AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Bons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Les Bons   Lun 9 Sep - 6:50


Les Bons

En cours
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Les Bons   Lun 9 Sep - 6:52




Micheal Eastwood

clic dessusFt Jonathan Groff
20 ans . Américain. 3 décembre. Célibataire. 2ème année. Boxer. Hétérosexuelle. Libre

Michael est un jeune homme serviable. Fondamentalement gentil, il est respectueux et poli. Optimiste, il sait toujours comment redonner le sourire aux autres et il cherche à se faire des amis. Il est sympathique et blagueur. Toutefois, il est très influençable et il a tendance à se laisser emporter lorsqu'il est en colère. Il est extraverti et c'est un grand fêtard. Il n'est pas le plus doué à l'école. Il doit souvent mettre beaucoup d'efforts et de temps pour obtenir de bonnes notes mais, il préfère par-dessus tout aller s'amuser. Ce qui le nuit souvent.

Respectueux • Influençable • Blagueur • Paresseux • Aimable


This is my story

Michael est née dans une bonne famille au Minnesota. C'était un petit bagarreur lorsqu'il était un petit garçon mais, en grandissant il s'est un peu calmé. Michael a toujours été l'un de ces garçons populaires et sportifs. Il aimait et aime toujours le sport. Toutefois, il avait encore gardé cette nature bagarreuse de son enfance et il se laissait souvent emporté. À 16 ans, un mec vole sa petite amie qu'il aimait depuis très longtemps. Il donne une violente raclée au garçon et celui-ci porte plainte. Michael est envoyé en centre de détention pour mineurs pendant un an. Son arrivée dans le monde carcéral l'a totalement démoli. Il ne se sentait pas comme les autres détenus. Pour lui, il n'était pas un criminel. À 17 ans, il reçoit une invitation à l'établissement de réinsertion Jash. Il ne souhaitait pas rester au centre de détention donc il a accepté. Là-bas, il a suivi des cours de gestion de la colère qui ont été suivis à merveille ! Les cours de boxe l'ont aidé à développer sa discipline et lui permet de se défouler. Il est devenu très doué dans ce sport et il est l'un des champions de l'établissement pour ce club. Il est tourné vers l'avenir et il a hâte de retrouver sa liberté pour construire un avenir plus radieux. Il est respecté et même plutôt apprécié dans l'établissement. Sa bonne humeur est contagieuse et sa stature fait plutôt peur aux petits malins qui s'amusent à s'en prendre aux autres.



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Les Bons   Lun 9 Sep - 6:53




Caitlin Blacks  

clic dessusFt Dakota Blue Richard
19 ans . Anglaise. 18 mars. Célibataire.3ème année. Club sportif aux choix. Orientation sexuelle libre. Libre

Caitlin aime le sport. C’est une sportive dévouée à son équipe. Depuis ces nombreuses thérapies, elle est confiante et sûr d’elle. Elle est toujours prête à aider les autres qui ont des problèmes. C’est une battante déterminée et persévérante.  Elle déteste les tirs aux flancs. Elle est aussi très impatiente et rapidement frustré lorsqu’on l’embête.

Sportive • Impatiente • Persévérante • Irritable • Travaillante


This is my story

Caitlin est née au État-Unis d'une famille qui ont immigré du Royaume-Unis pour venir vivre en sol américain. À l'école, Caitlin a toujours été une sorte de garçon manqué, comme disait ces camarades de classe. Elle aimait et aime toujours les activités sportives. Elle était même très douée. Elle dépassait largement certains garçons. À l'école, elle se faisait rejeter par les autres filles. En fait, elle était carrément prise pour cible. Cela a détruit son moral et l'a convaincue d'arrêter le sport. À seize ans, elle pète les plombs en battant violemment plusieurs filles de son école. La prison l'attendait de pied ferme mais, grâce au soutient de ces parents, elle a été acceptée à l'établissement de réhabilitation Jash. Elle y a passé trois années. Elle a appris à reprendre confiance en elle et son niveau de vie a augmenté continuellement. C'est l'une des plus grands modèles de l'établissement en matière de changement positif.



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Les Bons   Lun 9 Sep - 6:54




Rosaline Jolene McGrow

clic dessusFt Fearne Cotton
17 ans . Californie . 31 mai . Musique . 6ème année . Homosexuelle . Autre ?. Free  

On pourrait penser que Rosaline prends les hommes comme des objets, puisque c'est un prostitué qui en a besoin pour avoir ce qu'elle veut. Ce n'est pas du tout le cas. Déjà qu'elle ne prend aucun plaisir avec eux, elle reste donc indifférente à eux, les considérant comme des êtres humains qui lui permettent de vivre. Elle est très douce et ne pense pas mériter tout ce qu'elle a. Pourtant, Rosaline est instable émotionnellement. Même si sa mère est en prison elle est heureuse d'être à l'académie JASH, mais en même temps elle cherche à se venger. Rosa est une fille très intelligente, avec toujours de bonnes notes et qui n'a aucun retard en cours. Elle utilise son intelligence pour aider les autres, pour apprendre, en aucun cas pour s'amuser à faire des plans d'évasions ou de vengeance (sauf parfois cela lui prend). Ce que l'on peut donc dire de Rosaline c'est qu'elle semble un peu perdue dans ce monde, autant dans l'établissement qu'émotionnellement et dans sa situation actuelle. Malgré tout elle fait preuve d'une maturité très poussée pour son âge. Vraiment cette fille est quelqu'un de charmant quand elle veut.

douce • instable • intelligente • perdue • mâture


This is my story

Rosaline, née en Californie, d'un mère prostituée qui ne la désirait pas et d'un client. Celle-ci la toute de même garder a commencé à l'aimer plus que sa propre vie. Malheureusement pour subvenir à leur besoins, Madame McGrow devait vendre son corps à des hommes. Elle avait d'ailleurs créer une sorte de maison close dans laquelle vivait Rosaline ainsi que plusieurs orphelines qui se vendaient pour survivre. Lors de ses 13 ans, la jeune fille commença se dure métier que faisait sa mère. Cela leur rapportait de l'argent pour payer les études. Bien sûr elle aurait pu trouver un autre boulot plus honnête, dirons-nous, mais elle trouvait ça normal d'aider sa mère. Elle grandit donc, son corps souillé, ne prenant pas de plaisir à faire cela. Un soir alors qu'elle devait avoir 14 ou 15 ans, elle alla dans a chambre d'une orpheline de son âge. Elle s'entendait très bien avec cette fille, car elle était la seule de son âge. Mais les deux jeunes filles n'eurent pas qu'une relation amicale, et Rosa découvrit ainsi ce qu'elle aimait vraiment : les femmes. Continuant ce qu'elle  savait faire avec les hommes, elle n'osait pas avouer à sa mère qu'elle était homosexuelle. Aucun plaisir avec ses clients et cela se faisait ressentir. Lors de ses 16 ans, la maison close fut prise d'assaut par la police, qui emporta tout le monde. Certaines étaient certes des sans-papier, mais il venait surtout arrêter sa mère accusé de meurtre envers le client qui l'avait fait tomber enceinte. Rosaline ne compris pas tout ce qui se passait. Peut-être un peu candide sur les bords, l'enquêteur lui proposa de rejoindre l'établissement de réinsertion JASH au lieu de suivre sa mère en prison. La jeune fille avait beau adoré sa maternel, elle choisit l'option du policier. Elle veut devenir quelqu'un, avocate peut-être pour faire sortir sa mère de prison.



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Les Bons   Lun 9 Sep - 6:54




Ryan Prénom² Smith

clic dessusFt Jackson Rathbone
20 ans . Miami . 1è octobre 2005 . Boxe . 9ème année . Hétérosexuelle . Free  

Ryan a deux côtés de sa personnalité, comme tout le monde. En effet cela fait déjà quatre ans qu'il est dans l'établissement et depuis son arrivée, son caractère s'est adoucit. Avant s'était quelqu'un de très coléreux, impulsif et brutal. Il n'hésitait donc pas à cogner lorsqu'on le provoquait ou pire qu'on le contredit. Bref, il avait de sérieux problème de colère. Un rien l'irritait et il exprimait sa rage par la violence. Cependant depuis qu'il est à JASH il a réussit à contrôler ses pulsions violentes et les as prit pour aider les autres. C'est devenue quelqu'un de très aimable et qui aime s'amuser avec les autres sans pour autant vouloir leur mal. Toutefois, son côté bagarreur n'est pas totalement effacé. Il est vrai qu'il a beaucoup changé depuis son arrivé à JASH mais il a encore ce côté agressif et colérique. Par contre, on doit vraiment le mettre en colère pour qu'il retourne dans cet état.

aimable • susceptible • blagueur • possesif • jaloux


This is my story

Ryan a toujours été un enfant énervant. Dès son plus jeune âge, il souffrait d'hyperactivité, de déficit d'attention et de trouble du comportement. À la garderie, il était violent envers ces camarades. À l'école, il y avait beaucoup de difficultés à bien réussir ces examens et à s'adapter. On disait de lui qu'il était stupide. Son père ne l'encourageait pas le moins du monde. Il pensait au contraire, qu'il n'arriverait jamais à rien. Les intervenants lui donnaient toujours plus de pilules aux effets secondaires redoutables, ce qui n'améliorait pas son cas. Le jeune Ryan avait du mal à socialisé avec les autres jeunes. En effet, il avait dû mal à s'affirmer et s'exprimer correctement alors il le faisait en coup de poing et en crise. En fait, c'était une brute. Il cognait les gens pour trois fois rien et cela parce qu'il le voulait. Il n'avait appris que cette façon de communiquer. Il cherchait les problèmes et les problèmes le cherchaient. À seize-ans, il est allé trop loin en se battant comme un malade avec un professeur qui l'a rembarré. Après d'être passé à l'hôpital, le professeur a gardé une rancune envers Ryan et il a porté plainte. Il allait passer de longues années en prison mais, il refusait cette peine. On lui a donc proposé d'aller vivre à Lavender Town pour suivre le chemin de la réhabilitation avec l'établissement JASH. Il s'est vite rendu compte qu'il ne pouvait plus continuer à se battre comme un dément tout le temps et il a appris a mieux géré sa colère et son agressivité. Ça fait maintenant quatre ans qu'il est à l'établissement et il a appris a mieux géré sa colère. Toutefois, prenez garde, l'ancien mec qui voulait casser tout sur son chemin n'est jamais très loin.



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Bons   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le maroc, les bons coins
» Deux furets albinos à donner contre très bons soins
» Border cherche famille contre bons soins
» SOLDES DESIGN / BONS PLANS DECORATION (2)
» Les bons coups touristiques de la décennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration :: À remplir :: Prédéfinis et scénarios :: Post Vacant du forum-