AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bad Reputation [pv Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WHAT ARE YOU DOING ?
Dany H. McFly

avatar


Emploi/loisirs : élève et ancienne dealeuse
Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2013
Humeur : enfantine

MessageSujet: Bad Reputation [pv Natasha]   Lun 29 Juil - 15:06




Un trou dans l'emploi du temps ? C'est le moment idéal pour sortir faire un petit tour dans l'établissement, se promener tout tranquillement, observer les footballeurs s'entraîner sur le terrain, ou encore voir des endroits insolites comme la chapelle, quasiment abandonnée de l'établissement. Dany n'est pas quelqu'un de croyant, enfin si elle croit en les rêves et le fait que les arbres parlent, mais que seuls certains peuvent les entendre. Folle ? Oui je crois qu'elle l'est, qui ne l'est pas à JASH ? Dany sait très bien que les élèves ont un passé, du style meurtrier, cambrioleur, violeur et d'autres trucs encore. Pourtant, ils se retrouvent tous ici, dirigé par des professeurs tous aussi bizarres que leurs étudiants voir plus et pour la plupart recherchés dans les états. En fait c'est un peu comme si Jash était un état à part entière avec ses propres lois. Un lieu saint pour toutes les âmes perdues. Est-ce que Dany se plaît ici ? Elle peut dessiner des faux Picasso et faire passer de la drogue en douce, que demander de plus ? Ha si peut-être éviter d'aller en cour. Pourtant, c'est quelque chose qui lui est obligatoire. Dany aimerait être institutrice. Pardon ? Oui vous avez bien entendus. Elle pourrait martyriser un peu les élèves parfois. Elle devrait être un gentil petit être innocent, mais pour ceux qui la connaissent bien savent bien que ce n'est pas un ange. Outre son appartenance à une fraternité qui n'est pas acceptée par la société (on appelle cela un gang oui) elle adore faire des blagues.

Allongée sur son lit, Dany observe son cahier de mathématiques. Elle doit faire ses devoirs. Regardez pourtant le beau temps dehors, ça tuerait un ours de rester enfermés ici comme ça . Et puis il y a le parc qui semble tellement attirant avec ces grands arbres. Dany pourrait aussi prendre ces fichus bouquins et aller s'installer sur les gradins. Bon c'est décidé allons se balader. La jeune blonde, habillée dans un uniforme customisé. Une grande veste bleue marine donc qui semble trop grande pour elle, une chemise blanche couronnée d'une cravate bleue et blanche, ainsi qu'un gilet masculin qui épousent ses formes, des chaussettes hautes qui lui arrivent un peu plus haut que les genoux et une mini-jupe plissé. Dany aimerait pouvoir s'habiller comme elle le désire parfois, mais cela signifierait ne pas sortir de l'établissement. Ou alors être en troisième ou quatrième année. Et ça, elle le refuse tout bonnement . Elle veut sortir rapidement et reprendre ses activités : sentir la fumée tomber dans sa gorge et l'argent dans ses poches. Le seul point personnel de son uniforme ce sont les décorations dans ses cheveux. Une sorte de couronne qui permettent à sa chevelure volumineuse de ne pas partir dans tous les sens malgré le fait qu'elle soit déjà bien emmêlée. Son apparence ? Dany en prends soin, mais pour aller faire ses devoirs il est inutile d'avoir l'air d'un mannequin. Et puis c'est un moyen pour une jeune fille comme elle de s'affirmer. Quoi qu'il se passe dans sa tenue, Dany sort de sa chambre, ferme à clé même si elle sait que sa colocataire rentrera dans pas longtemps.

La blonde se retrouve éblouie par le soleil qui chauffe en ce mois de septembre. Et zut ! Elle enlève sa veste et se retrouve donc en chemise, elle passe devant les footballeurs, les salue rapidement et s'enfuit vers le terrain d'herbe ou certains élèves sont déjà installés. Mais Dany ne veut pas se retrouver parmi tous les autres. D'autant qu'ils sont quasiment tous un peu en groupe. La jeune fille n'a pas forcement beaucoup d'amis, car les gens la trouvent bizarre, folle et extravertie. Elle s'en va donc vers la cabane dont très peu y vont. Entre ceux qui pensent qu'elle est fermée à clé, ceux qui en ont peur à cause de la légende comme quoi le clown hanterait ce lieu et ceux qui n'en ont strictement rien à faire. Elle y arrive sans trop de problèmes et constate alors que la porte est ouverte. Dany se sent prête à frapper la personne qui y sera pour avoir un peu d'intimité. Ce qu'elle veut ? Elle aimerait fumer même si c'est interdit, il y a l'intérieur une cachette où les étudiants cachent se qui vient de l'extérieur.

« Is somebody here ?  

Personne ne répond. La cabane semble silencieuse. Pleins d'objets encombre le passage. Dix ans d'amas d'objets en tout genre autant déposés par les professeurs que par les élèves. L'endroit est plutôt petit et fait environ quinze mètres au carré. On pourrait presque croire que c'est une petite grange avec son étage qui fait un peu grenier. Dany arrive à l'échelle qui mène dans une sorte de grenier. Il y a un lit pour ceux qui veulent le faire en étant discret et ne pas le faire dans leur chambre. Bon évidemment c'est un lit de fortune. Parmi tout ce qui est entassé, objets en tout genre allant d'un lecteur vinyle à des cartons de déménagement, elle trouve enfin un petit coffret en métal remplis de mégots usagés. Dany l'ouvre et en sort un paquet de cigarette à moitié entamé. Il reste deux cigarettes, quelqu'un a dû passer par là, mais Dany s'en fiche complètement. Elle trouve un briquet dans le coffret et allume sa clope. Bien sûr que toute la cabane pourrait prendre feu, mais après tout un petit incendie tant qu'on n'est pas dedans ça ne peut pas faire de mal. Dany se balance sur le lit dans un craquement et commence à fumer. Observant le bois du plafond, elle se dit qu'elle devrait peut-être réviser, mais elle aura le temps demain, non ? Soudain la jeune blonde est coupée dans ses pensées par un bruit brusque. Quelqu'un a fait tomber quelque chose. Elle se lève et passe la tête par-dessus la rambarde du grenier pour apercevoir en bas une jeune fille qui rouspète après avoir fait tomber une fourche. Dany l'observe, allongée sur le sol en bois de l'étage, un coude plié sur son visage. Puis enfin avec une voix amusée, elle s'exclame :

« Hi Darling, What are you doing here ?

Dany sourit ironiquement. Elle commence à jouer avec ses cheveux se disant que des mèches ça lui irait plutôt bien sûr ses cheveux platine. Évidemment que l'autre va lui répondre. Ce serait mal poli sinon. Autant que la nouvelle soit une tueuse ou une cambrioleuse tant pis, elle pourrait devenir amie avec Dany ce serait déjà ça.

les traduction:
 
made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Dany H. McFly le Lun 5 Aoû - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WHAT ARE YOU DOING ?
Bonny Smith

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2013

MessageSujet: Re: Bad Reputation [pv Natasha]   Mar 30 Juil - 0:13



Bad reputation
Gabriel et Dany





Natasha appuie sur les touches du piano une après l'autre avec grâce et dextérité pour créer ce qu'on appelle une mélodie. Le piano est un instrument magnifique qui demande beaucoup de temps avant de l'apprivoiser. Elle espère sincèrement pouvoir un jour être meilleure et jouer à la perfection. Elle se concentre très fort pour tenter de faire le moins de fausses notes possible. Évidemment, elle en fait quand même. Natasha fait de son mieux pour atteindre la perfection. Malheureusement pour elle, c'est impossible d'y arriver. La perfection n'existe que dans l'esprit des hommes et il varie selon chaque individu. Dans le cas de Natasha, ils sont trois. Difficile de vivre dans le même paradis et rêve de perfection. C'est pendant qu'elle finit son morceau dont l'enseignant de musique intervient.

- Ce n'est pas mal Natasha... Mais...


L'abominable mot qu'elle a prononcé à la fin de sa phrase éveille les soupçons de la gamine. Elle regarde le professeur avec désarrois, toujours assise devant le piano. Comme un chien qui entend la voix de son maître gronder. Elle sait d'avance que quelques choses ne vont pas.

- Tu as fait beaucoup de fautes durant ce morceau et c'était loin d'être parfait. Même si c'était long, je veux que tu recommences.


Natasha est frustrée. Elle avait fourni tant d'effort et qu'est-ce qu'elle reçoit ? Aucun remerciement, pas de félicitation et encore moins de bravos. Est-ce que cet idiot sait au moins à quel point la gamine s'applique ? Elle aimerait bien lui coller l'une de ces baffes... Un œil au beurre noir au visage ne lui ferait pas de mal.

Ça le remettrait à sa place, n'est-ce pas Natasha ?

Plus rien, le néant total. L'air de la gamine a changé. Son précédent air boudeur est remplacé par un petit sourire rempli d'arrogance. L'arrogance de Gabriel... qui est sans limite et dévastateur.

- Alors ?

Natasha n'est plus là. Le sournois Gabriel a pris ça place quelques instants qui seront plus ou moins longs. Ça va dépendre de ces envies. Il se lève du banc pour jouer du piano pour regarder le professeur droit dans les yeux. Il est plus grand mais peu importe.

- Et si je vous disais que j'en avais assez de jouer pour aujourd'hui hein. J'ai autre chose à faire...

Il prend son sac à dos avant de quitter la salle de musique. Le professeur est surpris. Normalement, la fillette aurait continué, peut-être en rouspétant mais elle aurait fini le travail… Natasha se préoccupe beaucoup de ces notes alors que Gabriel s’en fout éperdument. C’est ainsi qu’un criminel retrouve un minimum de liberté, en abandonnant la musique pour un moment. Il aimerait terriblement avoir une clope en même temps que marché dans les couloirs. Mais non, fumer est interdit ! Si ce ne serait rien que de lui, il aurait fait avaler des centaines de cigarettes au directeur, au père de Natasha et à Amanda… Oh oui celle-là il ne va pas l’oublier de sitôt. Comme on peut facilement le constater, Gabriel a une dent contre beaucoup de gens… Rien qu’un peu. Après tout, la colère est dans sa nature. Il a désespérément besoin de tabac en fait. Pour en avoir, la moindre des choses est d’aller voir à la cabane avant tout. Il y a toujours un truc louche qui ce passe. Après avoir bousculé quelques élèves pour absolument aucune raison pour ensuite avoir eu un débat sur le savoir-vivre avec un gardien, il arrive enfin à destination… Il constate que le petit repaire est toujours aussi crasseux. Tout comme son âme d’ailleurs. Il s’y terre, fouine un peu… Soudainement, quelqu’un ouvre la porte de nouveau et Gabriel a le réflexe de se cacher. Du moins, essayé. Il observe la jeune fille. C’est ainsi qu’il devient heureux. Premièrement, parce que la personne est mignonne. En fait, Gabriel trouve toutes les filles mignonnes mais il a un faible pour les blondes en particulier. Elle monte dans une sorte de grenier. Il devient de plus en plus joyeux en constate l’odeur de tabac qui circule. Ça veut dire qu’il y a des cigarettes pas très loin… Le paradis pour Gabriel ! Mais pour ce qui est de Natasha… Il tente de bougé pour se sortir de sa cachette et rejoindre l’attirante jeune femme mais il fait tout sauf être discret. Une fois repéré, il sourit à la jeune fille d’un air sympathique en la regardante tête vers le toit. Le seul ton de sa voix fait frémir d’excitation Gabriel.

- Salut toi, je m’appelle Natasha mais s’il te plaît, appelle-moi Gabriel.

Il monte les échelles et prend la main gauche de son amie. Il lui fait une bise dessus tel un prince charmant. Il n’a rien d’un prince charmant et en plus il vit dans le corps d’une fille de quatorze ans donc c’est impossible pour lui de devenir prince. Pauvre de lui… un rêve brisé de plus !

- Dit moi, que fais-tu ici joli blonde ?


Gabriel aime les femmes et il apprécie encore plus de pouvoir les séduire. Ce qui déplaît Natasha au plus haut point. Est-ce que Gabriel se préoccupe de son avis ? Jamais…


©Richard Seiryu / It's Snow in hell


Dernière édition par Natasha A.G. Moroz le Mar 6 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WHAT ARE YOU DOING ?
Dany H. McFly

avatar


Emploi/loisirs : élève et ancienne dealeuse
Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2013
Humeur : enfantine

MessageSujet: Re: Bad Reputation [pv Natasha]   Mar 6 Aoû - 18:49





Ha qu'elle est drôle celle là ! Elle voudrait devenir un homme pour qu'on l'appelle Gabriel ? Ha moins que ce soit le prénom féminin, Gabrielle, peut-être même son deuxième prénom qu'elle préfère au premier. Mais alors pourquoi se présenter comme Natasha ? Dany ne devrait pas se poser ce genre de question, puis qu'elle-même en portant le nom de Danielle préfère qu'on la surnomme Dany, qui pourrait passer pour un nom masculin. Elle se soulève sur ses genoux et souriant à la blonde. La blonde d'en haut toujours allongée sur le sol en bois de l'étage, cigarette au bec, attend que Natasha monte la rejoindre. Dany est toujours amusée de voir une fille comme ça, aussi entreprenante. Gabriel lui prend la main gauche et lui fait un baise-main, tel un gentleman bien éduquer. Une fille qui fait ça ? C'est vraiment très étrange. En fait cette fille à tout simplement des réactions beaucoup plus masculine que féminine. N'importe qui serait perturbée devant Natasha/Gabriel, mais la jeune blonde trouve ça beaucoup plus drôle. Dany se dit alors que c'est peut-être le moment de se présenter à elle :

« Moi, c'est Danielle, mais appelle moi Dany.

Gabrielle alors lui pose la question fatidique : que fait-elle ici ? Dany pourrait lui répondre d'un air mesquin, qu'elle voulait être seule et que sa présence gâche ce moment de pur bonheur, mais ce serait moins drôle que de savoir ce que cette nouvelle personne peut faire après lui avoir fait un baise-main. Dany aime beaucoup voir les réactions des autres, surtout lorsque la jeune blonde fonce dans le tas sans réfléchir et qu'elle déclenche des étonnement, des paroles mesquines, des réflexions bizarres telles que « Mais qui est donc cette fille ? Elle devrait essayer de se tenir un peu ? Une jeune fille de son âge devrait être mâture ». Parfois quand on entends ça, on se demande si les gens savent qu'ils sont en 2025 et non pas en 1980 ou 1910. Il est temps que les mentalités évoluent que les gens se lèvent et disent non au conformisme ! Révolutionnaire ? Non pas vraiment. Dany est juste quelqu'un qui cherche à affirmer son originalité. Son modèle étant Peter Pan, qu'elle a lu toute petite, c'est cet idéal qu'elle cherche à atteindre. Wendy ? Quelle nunuche ! Jean et Mickael ? De futurs diplomates qui n'en ont rien à faire de l'enfance. L'enfance sans nul doute la meilleure partie de toute une vie. Quoiqu'on dit aussi que le lycée fait parti de ces moments où on devient grand et tout le tralala qui va avec. Dany ne veut pas grandir. Et même si le Capitaine crochet pousse les enfants perdus à devenir grand, il est quand même classe. Dany se souvenait de ses moments où elle s'imaginait sur un bateau, tenant dans sa main une épée en bois, sautant sur son lit à l'assaut de quelques bêtes marines.

« Je suis venue ici pour fumer. C'est le seul endroit où on peut le faire tranquillement. Et toi, pourquoi te cacher dans le noir ?

Dany aimait beaucoup jouer avec les autres, autant en leur parlant qu'en s'amusant comme une gamine avec eux. Natasha ou Gabrielle semblait joueur en effet. Dany n'ayant pas beaucoup d'amis, elle se disait que ce serait peut-être l'occasion de s'en faire. Des amis à JASH, c'est exactement se faire des amis en prison, sauf qu'à Lavander Town vous êtes sûr de les revoir après être sortis. Dany se balance ensuite pour arriver sur le dos et continuer à fumer sa cigarette. Elle pense alors qu'il en reste une dans le paquet et que la sienne est bientôt finie. Mais ça ne se fait pas de ne pas proposer aux autres et de toute garder pour soi. Dany n'a pas été élevé comme ça. Elle tourne son regarde vers Gabrielle :

« Tu fume ? Tu veux une cigarette ? Il doit en rester une dans le paquet. J'espère qu'on aura un jour d'autres munitions sinon on risque de mourir d'ennui ici.

Elle se lève et va fouiller dans la petite boite où elle a trouvé la sienne. Dany balance le paquet à Gabrielle ainsi que le briquet. Heureusement que celui-ci est bien caché puisque n'importe lequel de ses pyromanes n'hésiteraient pas à foutre le feu à tous les bâtiments. Mais dans tous ces débris il faudrait bien chercher ou savoir où c'est exactement pour le trouver. Dany continue donc à fumer lançant la fumée envahir tout leur espace vital.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WHAT ARE YOU DOING ?
Bonny Smith

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2013

MessageSujet: Re: Bad Reputation [pv Natasha]   Mar 6 Aoû - 21:20



Bad reputation
Gabriel et Dany





Danielle... Un nom bien surprenant pour une fille. Enfin, selon Gabriel. Disons qu'il n'aime pas que certaines filles aient des noms plus masculins. Ça l'irrite. En fait, Gabriel est purement et simplement sexiste. C'est surtout qui déteste que les femmes aient du pouvoir, il trouve que c'est plus facile de vivre comme ça. De plus, il considère les femmes comme un objet de plaisir ou d'amour donc il préfère un nom qui va dans ce sens. Son attitude est des plus ridicules puisqu'il vit dans le corps d'une gamine. C'est stupide de considérer les filles comme des choses alors qu'on est une soi-même. Toutefois, Gabriel est tellement bornée et sûr d'être un garçon qu'il s'en fout complètement. En résumé, c'est un connard. Il fait semblant d'être intéressé par son nom en étant à la fois un peu mal à l'aise.

- Ouais Dany... génial.

Ensuite, la petite Dany dit qu'elle est ici pour fumer. Gabriel ne fut pas étonné de cette réponse. L'odeur de la nicotine s'était répandue un peu partout dans la cabane et même à ça, il y a toujours cette odeur qui en dégage. Il l'aurait bien voulue cette cigarette dans les couloirs de JASH. Aux yeux de ce qui est l'une des personnalités de Natasha, Dany devrait lui donner quelques choses à fumer tout de suite sans se poser de questions. Eh oui, il est sexiste à ce point. Il est plein d'autre chose aussi... Sa liste de défauts est aussi longue que son casier judiciaire. Enfin, le casier de Natasha. Bien entendue, c'est grâce à lui si cette fillette en a un. Il est tellement généreux.

- Je me cache dans le noir parce que c'est drôle.

Il ne savait pas quoi répondre alors il a dit une bêtise, comme à son habitude. Pourtant, c'est le genre de réponse qui pourrait satisfaire une fille telle que Dany. Après tout, c'est vrai que le noir s'est marrant. Sans oublier le fait que Gabriel porte une veste noire en ce moment lui permettant de rester camouflé. S'il avait été enfant, il aurait pu s'amuser à faire des cachotteries comme il faisait. Toutefois, ce temps est révolu. Gabriel est un garçon, du moins mentalement. De ce fait, il s'adonne à des activités beaucoup plus douteuses qui alimentent son esprit avide de... sensations fortes ? Gabriel aime les femmes même avec son caractère macho et sexiste. Il sourit lorsque la blonde lui donne ce qu'il voulait. C'est-à-dire, une bonne cigarette. Étant habile, il réussit à bien prendre sa cigarette sur l'échelle. Il fume aussi. Son premier objectif de la journée est réalisé. Fumer une bonne clope. Désormais, il doit réussir son deuxième objectif. Aller le plus loin avec Dany. D'où veut-il en venir en allant le plus loin ? Il veut atteindre le maximum de choses sexuelles, en allant aux simples câlins ou aux nuits torrides qui peuvent faire avec elle. Pauvre Dany... Qui ne connaît pas les véritables intentions de celui-ci. Est-ce qu'elle le sera un jour ? C'est une bonne question. Peut-être jamais, ce sera surement Natasha qui sera prise avec le problème, comme toujours. Il monte l'échelle et arrive dans le grenier en compagnie de Dany. Elle est couchée sur le dos. Il la regarde en souriant, tout en louchant sa poitrine, cigarette à la bouche. Il lui caresse les cheveux un peu.

- Alors... Dany. Ça te dirait de me parler de toi un peu. Je suis sûr qu'une charmante demoiselle comme toi à beaucoup de choses à raconter.

Il passe des cheveux au coup pour faire une espèce de massage. Enfin, Gabriel est loin d'être douée dans l'art de la subtilité et ce n'est pas près de changer. Il sait exactement ce qu'il veut, il l'a dans la tête et peu presque y gouter. Si Dany n'entre pas dans sa petite combine alors il ira voir ailleurs, comme le salaud qu'il est.



©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WHAT ARE YOU DOING ?
Dany H. McFly

avatar


Emploi/loisirs : élève et ancienne dealeuse
Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2013
Humeur : enfantine

MessageSujet: Re: Bad Reputation [pv Natasha]   Mer 7 Aoû - 8:10



 
Finalement Gabrielle est très bizarre, mais ce côté étrange lui donne un air plutôt drôle. Dany a toujours adoré s'amuser, malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde. La jeune blonde se souvient d'une fois où son père lui a crié sans s'en rendre compte une phrase de Monsieur Darling, « Il est temps que tu grandisses ». C'était l'une des nombreuses disputes que Dany avait eu avec son père. Bien sûr qu'en tant que membre de sa famille, elle l'aimait, mais l'affinité qu'elle avait avec monsieur McFly était très faible. Les deux ne se comprenaient pas. En même temps personne ne comprenait vraiment Dany, même sa mère ou son frère. Quoique son frère plus que les autres. Il était toujours là pour la protéger des moqueries même si c'était plutôt quelque chose qu'il faisait de manière discrète. Le faire au collège ? Non pas vraiment ses habitudes. La défendre lorsque quelqu'un lui faisait mal. Oui sans problème. Les répliques et les mots que Gabrielle choisit est intéressant à analyser. ''Charmante demoiselle ?'' Pourquoi pas. Toutefois, elle répond de manière directe comme si le monde autour d'elle n'existait pas et devait se plier à sa volonté. Ce n'est pas vraiment une réaction à laquelle on s'attend, surtout d'une fille de quatorze ans. Dany préférerait qu'elle soit enjouée, surtout pour une première amie. Lorsque Gabrielle commence à lui caresser les cheveux, elle tique un peu, pourtant ne réagit pas. Danielle observe cette fille, cigarette à la bouche. Fumer peut donner un air cool. Cependant, Gabrielle a un air beaucoup trop innocent pour tenir une cigarette. C'est vrai ça que la blonde, à l'air vraiment très innocente autant dans son visage que dans ses yeux. Ses yeux, ils changent un peu d'ailleurs. Ils sont vicieux, comme s'ils préparaient quelques choses. Dany ne comprends pas très bien ce qui se passe là dedans et à vrai dire elle s'en fiche un peu.

« Oui c'est drôle le noir, mais ça dépend de ce qui est caché à l'intérieur.

Gabrielle lui demande de parler d'elle. Vraiment ? Vous pensez que les gens déballent leur vie comme ça à des inconnus, ou même des gens qu'ils connaissent à peine. Bon j'accorde le fait que bien souvent ce sont aux étrangers qu'on raconte le plus de choses, ils sont en dehors de ça. Dany lui lance un sourire sournois, comme elle aime les faire. Vous savez ce petit rictus au coin des lèvres, celui qui veut dire « peut-être » ou « cause toujours », celui qui tente de montrer qui a le pouvoir ici. Mais Dany sent que Gabrielle cherche quelque chose d'autre. La jeune fille à l'uniforme se lève, prend la boite en métal et jette son mégot à l'intérieur. Ensuite elle entreprend de le remettre à sa place, se retourne vers Gabrielle, se tenant droite et fixe la cigarette que celle-ci a dans la bouche. Ho bien sûr qu'elle adorerait fumer encore. Elle se verrait très bien piquer la cigarette de Gabrielle. Quelque chose l'en empêche, une soudaine sensation de conscience qui lui dit que ce n'est pas responsable. Qu'est-ce donc ce mot ? Ce n'est pas souvent qu'elle l'entend en elle. Peut-être est-ce le fait d'avoir une fille comme Natasha en face d'elle qui lui fait apparaître ce mot ? Une chose que l'on peut dire c'est que les deux filles n'ont pas l'air de connaître cette notion. Dany pourrait très bien se rasseoir à côté de Gabrielle, mais elle a une autre idée en tête. Elle se dirige vers le lit de fortune au fond et s'asseoir dessus. Tout en fixant l'autre blonde de la pièce, elle va jusqu'à se coller au mur et se recroqueviller sur elle-même. Seuls ses yeux dépassent de ce petit tas d'être humain, rendus sombre par son uniforme. Des yeux qui fixent Gabrielle. Elle soulève la tête.

« Je n'ai pas envie de parler de moi. Je te propose donc un jeu : Une question, une réponse. Chacun notre tour. Je te laisse commencer si tu veux.

Elle sourit à nouveau. Pourquoi lui laisser le plaisir de commencer ? Parce que Gabrielle semble tellement impatiente de savoir ce que Dany a à dire. Ce jeu a le gros avantage d'être réciproque. Et puis c'est tellement amusant de faire connaissance comme ça. De plus en se mettant loin de Gabrielle, Dany s'attend à ce qu'elle se rapproche ce qui risque d'être palpitant. Une petite voix dans sa tête soupir, en espérant que personne d'autre ne viendra dans la cabane du jardinier avant que les deux blondes ne soient partis. Ce serait drôle en fait que quelqu'un vienne pour chercher quelque chose et que Natasha et Dany se fixe d'un coup pour éviter de faire du bruit. Oui et puis rire après ce serait tellement bon, un moment de complicité comme Danielle en a peu dans sa vie. À nouveau, elle prends une mèche de cheveux blond et commence à jouer avec, continuant à fixer Gabrielle attend une réaction de sa part.made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WHAT ARE YOU DOING ?
Bonny Smith

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2013

MessageSujet: Re: Bad Reputation [pv Natasha]   Ven 9 Aoû - 21:12



Bad reputation
Natasha et Dany





Danielle s'éloigne de Gabriel. Ça le frustre de voir sa prise s'échapper aussi impunément. Il la veut un point c'est tout. Il n'a pas de temps à perdre avec ces doutes et inquiétudes. Il aurait bien aimé lui prendre le bras et la forcer à rester près d'elle. Toutefois, elle est partie beaucoup trop vite. Sa petite silhouette bien élancée mais peu élégante a surpassé ces réflexes. Ensuite, elle propose un jeu complètement bidon. Le petit jeu n'a même pas commencé et il fait déjà son mauvais perdant. Gabriel aime ce qui est facile et ce qui demande de l'effort et du travail, il l'abandonne. Gabriel a désormais l'intention d'abuser de Dany, voir la violer. Il est cruel à ce point. Essayé de blesser des êtres aussi innocents que cette gamine dans le corps d'un adolescent. C'est inhumain. Toutefois, une chance pour chaque personne présente dans la cabane, cette folie ne durera pas. Gabriel en a assez fait pour aujourd'hui. C'est terminé. D'un coup, plus rien. Le corps de Natasha regarde la fillette d'un air absent. Comme s'il n'y avait plus personne à la commande de ce corps. À l'intérieur du cerveau de Natasha, les trois bouffons jouent à la roulette russe pour savoir qui va se démerder avec Dany. Toutefois, Natasha a toujours été la plus chanceuse d'entre eux. En fait, c'est plus de la triche que de la simple coïncidence. De toute façon, il n'y a qu'Alex qui respecte les règles du jeu. Les deux autres sont plutôt sans scrupules quand c'est le temps de partager ce corps. C'est peut-être pour ça qu'Alex n'est pas là souvent ou bien peut-être que ce bambin à tout simplement peur. Dommage que Natasha soit destinée à reprendre le contrôle. L'esprit enfantin d'Alex et de Dany aurait pu former une équipe extraordinaire. En tout cas, ce sera toujours mieux que les idées perverses d'un certain Gabriel. La gamine va ramener un peu d'ordre dans tout ce bordel. Natasha cligne des yeux quelques fois avant de retrouver ces esprits. Gabriel avait les yeux en mode vision nocturne mais, pas Natasha. Sa vision doit encore s'adapter. Elle était là lors du numéro de son bourreau. Elle n'a pas apprécié. S'il continue comme ça, tout le monde va penser qu'elle est lesbienne. Ce n'est pas du tout ce qu'elle veut. Elle n'aime pas les filles... enfin elle croit. Quand son propre corps change de propriétaire à tout bout de champ, c'est difficile de faire des expériences d'abord. Enfin, ce n'est pas le lieu ni le moment de se poser des questions sur son orientation sexuelle. Dany ne l'intéresse pas du tout et même si diplomatiquement parlant, la séduire assurait une bonne entente entre elle et Gabriel, il est hors de question qu'elle le fasse. Elle sent encore la présence de son bourreau. Elle sait ce qu'il veut qu'elle fasse. Elle peut sentir ces idées essayées de la pousser à commettre des choses qu'elle ne veut pas. Décidément, Gabriel est un véritable pervers manipulateur, sans coeur et un imbécile de première. Le pire, c'est qu'il n'est pas prêt à changer de caractère. Cette personnalité, c'est comme son paternel qui revient l'hanté jour et nuit. Un clone si on veut. La gamine est devenue une grande fille rapidement, pour son âge. C'est triste de la voir se disputer avec des amis imaginaires encore et encore sans qu'on ne puisse rien n'y faire. Ne l'a-t-on pas assez torturé ? La présence d'un petit ange comme Alex ne dérange pas en soi mais, ce pervers malsain de Gabriel fait mal à Natasha. Il ne s'en rend peut-être pas compte mais, elle ne se sent pas bien en ce moment. Natasha ne veut pas jouer avec Dany. Elle veut s'en aller, resté seul... Complètement isolé. Quelque part à la ville abandonnée probablement. Avec Lecter, son ourson en peluche dans la main droite en se baladant dans les décombres. Elle pourra voir le soleil se coucher en haut d'un édifice en contemplant la ville de plus en plus glauque chaque jour. Entendre les rires des adolescents comparables à des hyènes sauvages. Avec de la chance, elle entendra un couple baisé tranquillement en lâchant leur orgasme en toute liberté. Ce qui est impossible dans le pensionnat. Plus elle apprend à connaître les rouages de la sexualité, plus ça l'écoeure. Natasha baisse la tête quand Dany attend une réponse. Elle veut partir mais, elle sait qui serait impolie et méchante de s'en aller comme cela alors qu'elle commence à faire connaissance. Elle tousse la fumer de cigarette laisser par ce très généreux Gabriel avant de commencer la première question.

- Comment t'es arrivé à Lavender Town ?

Une question très indiscrète de sa part. Elle n'a pas réfléchie avant de la poser. Peu importe la réponse, ça lui ait égale. De la façon dont elle fume comme une cheminée, ce sera surement en lien avec la drogue. À moins que ça soit une meurtrière, elle s'en fout. Tout ce qu'elle veut, partir loin. Plus loin que les infranchissables murs de Lavender Town...



©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WHAT ARE YOU DOING ?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bad Reputation [pv Natasha]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Reputation [pv Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Urgent! Natasha, petite chienne à Paris
» VODKA, labrador femelle, 7 ans
» Bon voyage Natasha !
» accueillir au mieux (bientôt??) un border...
» Quel ordre a connaitre pour debuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps archivés-