AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hi ! (Pv Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WHAT ARE YOU DOING ?
Walter Pendcastle

avatar


Emploi/loisirs : Homme à tout faire, thérapeuthe et professeur remplaçant
Messages : 79
Date d'inscription : 17/07/2013
Humeur : Happy !

MessageSujet: Hi ! (Pv Emily)    Sam 27 Juil - 20:26



Hello my dear !
Isabelle et Emily





Pour Isabelle, ça fait une éternité qu’elle est assise en salle de classe. Il n’y a aucun murmure qui se promène et encore moins d’avion en papier. Définitivement, l’établissement a un petit quelque chose qui le rend différent des autres écoles. Car en ce moment, tous les élèves ont l’air bien sage. Et tous ont un antécédent criminel. Incluant cette très chère Isabelle. Toutefois, même si d’apparence tout a l’air bien calme, beaucoup d’élèves ne font rien. Aussi, si nous suivons un concept largement rependu chez beaucoup d’étudiants, la classe n’est pas si sage. Ils ont l’air bien calme assit comme ça mais, dans leurs petites têtes, ils ont surement déjà créé l’apocalypse. Il y a surement autant dans cette salle autant de cas désespérés que ceux susceptibles à la réhabilitation. Pour ce qui est d’Isabelle, c’est très incertain. En liberté, elle fait les plus grandes folies et coups tordus possibles. C’est une criminelle audacieuse. Mais en prison… Elle écoute les supérieurs et même, elle dénonce les autres. C’est la seule mauvaise action significative qu’elle a trouvé à faire pour l’instant. En ce moment, l'adolescente résout des équations en même temps de dessiner des petits monstres sur ces feuilles une fois de temps en temps. Certains ont des grosses têtes avec des petits corps, d'autres le contraire. L’imagination d’Isabelle n’a aucune limite pour les vilaines bêtes qu’elle dessine avec tant de… finesse. Mais a part le sont des crayons et de l’horloge, absolument rien. Isabelle commence à penser que les tics tacs de l’horloge ne sont là que pour torturer les étudiants. Si c’est ça, alors ça fonctionne car la frustration de l’adolescente augmente à chaque seconde dans cette salle. Lorsque soudain… Un horrible son qui annonce la fin des cours, aussi appeler la cloche, retentit d’une manière totalement assourdissante. Paradoxalement, ce bruit totalement infernal rend les gens heureux. Puisqu’elle indique que les cours sont terminés et puisque c’est le dernier de la journée et bien… C’est amusant ! Tout le monde se lève de leurs sièges respectifs pour partir le plus rapidement possible. Un ou deux élèves se bousculent et se font gronder par le professeur. Ça fait changement du monde de la rue pour c’est deux nouveaux. Ils apprendront très vite… Enfin, espérons-le. L’espoir fait vivre après tout. Elle est désormais en dehors de la classe. Voilà une bonne chose de faite. Par contre, un nouveau problème survient. La marée humaine d’étudiant fait rage.

Du coup, Isabelle suit le mouvement sans réellement se préoccuper de l’endroit ou elle va atterrir et faisant semblant de savoir ou elle va. Elle se retrouve au rez-de-chaussée. Les jeunes se sont dispersés un peu partout laissant un peu plus d’espace pour respirer. N’ayant rien à faire, elle entre dans la bibliothèque. Elle squatte les range en feuilletant différents livres. C’est beau de voir de si jeunes filles lire ! Disait la bibliothécaire à sa première année. Foutaise, Isabelle ne trouve jamais le livre parfait donc elle préfère tous les brûler. Mauvais ou bon, ils y passeront tous. Par contre, c’est assez compliquer d’exercer de telles vilaines actions à Jash… Pauvre d’elle… Elle prie chaque soir pour retrouver la liberté et le plaisir incroyable de foutre la merde dans la société. Après d’avoir fini de vérifier si un nouveau livre serait apparu… elle constate qu’elle n’en a pas. Elle soupire avant de trouver quelque chose qui mérite son intérêt… du moins pour l’instant. Une petite fille est assise à une table bien tranquille en train de lire. Isabelle constate rapidement que c’est une nouvelle. La joie est intense pour Isabelle qui adore les nouveaux, enfin à sa manière. L’adolescente prend un livre au hasard avant d’aller s’assoir près d’elle. Le livre, c’est seulement pour faire croire aux gens qu’elle est là pour lire. Elle lui chuchote assez bas pour pas qu’on l’entend.

- Bonjour, moi c’est Isabelle. Je constate que tu es nouvelle… c’est génial ici tu vas voir.


Son sourire… Encore ce sourire remplit de malices et de viles intentions. Elle n’en a rien à faire de la rouquine mais ce n’est pas comme si elle avait l'embarras du choix des activités en ce moment. Elle met son bras autour de son cou. Isabelle a la mauvaise habitude d’envahir les bulles des gens. Elle lui fait un clin d’œil… Cette fille est décidément dérangée…





©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WHAT ARE YOU DOING ?
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Hi ! (Pv Emily)    Lun 29 Juil - 9:16



« En Prison ou à l'école, la formation n'est que vitale »

Les premiers jours à l'école, c'est dur. Surtout quand cela fait un long moment qu'on y a pas mis les pieds. Emily essaya de se souvenir la date où elle avait quitté l'école pour la dernière fois: elle avait peut-être dix ans ? Non treize ans. Emily ne s'est jamais sentit aussi mal que depuis qu'elle avait intégré cette école où tous les élèves étaient des prisonniers. Cette adolescente se fichait de l'école mais elle avait accepté ce lieu plutôt que la cellule classique de prison dans le but de trouver plus facilement, elle l'espère une façon de s'enfuir. Aujourd'hui après avoir vadrouillé dans l'établissement comme une visiteuse, elle a finalement rejoint la bibliothèque essayant de réhabituer son esprits à se documenter et lire simplement. Elle a parcourut les allés de la bibliothèque, d'un air seule et discrète. C'était ces premiers jours dans cette école, elle n'avait pas encore ses marques, ce serait dommage de se faire remarquer dès les premiers jours même si elle aimait ça. Elle prit quelques livres, avec un titre attirant. Bizarrement l'un d'eux lui rappela ce lieu où elle était. Sur la couverture il y avait un garçon, un boulet au pied, habillé comme les frères Dalton dans Lucky Luke et avait pour titre: « En Prison ou à l'école, la formation n'est que vitale ». Mais pourquoi cette phrase ci philosophique ? Emily ne comprenait jamais rien à ses phrases tordues mais pour une fois, elle voulait lire, elle voulait savoir ce que cela signifiait et la meilleurs façon de le faire était de lire cette ouvrage. L'adolescente s'installa sur une table et posa devant les ouvrages. Elle ouvrit celui qui l'attirait le plus et commença sa lecture. Au bout d'un moment elle sentit une présence, quelqu'un s'approcha d'elle. Elle fit semblant de ne pas s'en apercevoir et guetta, prête à l'action pour se défendre en cas de besoin. Cette personne s'est assise à côté d'elle et posa un livre sur la table, Emily se retourna légèrement et entendit la personne, une voix de fille:

« Bonjour, moi c’est Isabelle. Je constate que tu es nouvelle… c’est génial ici tu vas voir. »

Isabelle... un nom bien pourri, tous autant qu'Emily. Pourquoi s'intéressait-elle aux nouvelles ? Emily se retourna pour voir qui lui avait parler et répondit:

« B'jour! J'suis Emily et t'imagines pas qu'on va devenir potes, hein ? Moi des que je peux je me tire d'ici. Il y a rien à faire dans ce trou! »

Son enfance n'avait pas arranger son language. Elle parlait ainsi avec toutes les personnes qu'elles soient amis ou ennemis. Elle n'espérait pas avoir cette Isabelle comme amie, ni personne d'autre, ce qu'elle voulait c'est partir, loin, loin très loin d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
WHAT ARE YOU DOING ?
Walter Pendcastle

avatar


Emploi/loisirs : Homme à tout faire, thérapeuthe et professeur remplaçant
Messages : 79
Date d'inscription : 17/07/2013
Humeur : Happy !

MessageSujet: Re: Hi ! (Pv Emily)    Lun 29 Juil - 13:34



Hello my dear !
Isabelle et Emily





Emily emploie un langage qu'elle trouve bien courant. Le langage de la rue, sans finesse et raffinement. L'adolescent aux cheveux noirs n'a pas été élevé dans les ruelles, elle garde donc une certaine grâce avec les mots. Bien évidement, ce n'est qu'une supposition. Mais enfin, qu'est-ce que cette petite rouquine croît ? Si seulement elle saurait à quel genre de personnes elle parle... Isabelle ne comprend pas le rejet. Au contraire, si on la pousse loin elle reviendra en courant. Mais pas pour les bonnes raisons, ça va de soi. La petite Isabelle apprécie la comparaison de l'école à un trou. Puisque techniquement, les deux jeunes filles ont là un point commun. Retrouvé la liberté. L’égoïsme d'Isabelle la poussera probablement à utiliser Emily pour essayer de remontée alors que tant qu'elle s'enfoncera plus profondément dans le gouffre. L'adolescente aux cheveux noirs sourit à la rouquine. Elle sourit très souvent en fait.

- Ah mais si tu ne veux pas qu'on soit ami...


Elle rapproche Émily encore plus près d'elle avec son bras qui était et est toujours autour de son coup. Isabelle a décidément un don pour rendre les gens mal à l'aise. Reste à savoir si le bonheur d'Émily la préoccupe. La réponse est évidente. Certainement pas. Enfin pour l'instant, tout dépendra de la tournure de la situation.

- On peut être meilleur ami alors... Avoue que t’aimerai ça. Ou bien on peut être de ces copains qui se voient une fois de temps en temps pour baiser. Si tu t’ennuies tant que ça... Je veux dire, ça peut chasser l'ennuie permanent dans lequel on vit chaque jour puisque c'est permis. Moi je suis toujours disponible que ça soit pour le sexe ou l'amitié. Peu importe ton choix, j'ai un seul conseil à te donner, ne rate pas ta chance. Je suis... unique.

Elle regarde d'un air confiant la rouquine dans les yeux en gardant son même sourire mesquin. On peut voir sa fourberie et son esprit tordu à travers sa façon de sourire. Est-ce qu'Isabelle désire réellement coucher avec Emily ? Pas vraiment... Elle ne l'aime pas. Mais bon, elle n'a rien à faire et d'un coup que ça soit amusant. Isabelle lâche un petit ricanement suite à sa dernière phrase. Je suis unique... Ça l'amuse à chaque fois. Ce n'était pas très discret par exemple. La bibliothécaire fait signe à Isabelle de se calmer un peu. Elle arrête alors... Elle se retourne vers son amie. Enfin, ami est un terme un peu trop exagéré pour désigner Emily. C'est plus une peluche toute mignonne que l'adolescente aime bien câliné ou déchiré selon ces humeurs. Alors nous pouvons en déduire que l'adolescente considère la rouquine comme une chose. Un objet qui lui appartient autrement dit. C'est elle qui l'a trouvée la première alors elle le garde pour ses propres désirés personnels. C'est tout... Un petit clin d’œil pour rendre le tout... plus drôle ! Parce que oui, la vie est très drôle ! Aux yeux d'Isabelle en tout cas.



©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WHAT ARE YOU DOING ?
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Hi ! (Pv Emily)    Mer 7 Aoû - 6:49



« En Prison ou à l'école, la formation n'est que vitale »

Emily remit sa tête dans son bouquin comme pour ignorer cette Isabelle. Elle voulait pas se faire d'amis et encore moins dans ce genre d'endroit. Pourtant Isabelle n'était pas du même avis:

« Ah mais si tu ne veux pas qu'on soit ami... »

Emily ne fit pas attention à la remarque de la jeune fille. Elle ne s'intéressait pas à cette Isabelle. Elle attendait le moment idéale pour bien casser la jeune fille. Après coup, bien sûr, elles allaient surement devenir ennemis mais tant pis, Emily ne voulait pas d'amis, pas ici.

« On peut être meilleur ami alors... Avoue que t’aimerai ça. Ou bien on peut être de ces copains qui se voient une fois de temps en temps pour baiser. Si tu t’ennuies tant que ça... Je veux dire, ça peut chasser l'ennuie permanent dans lequel on vit chaque jour puisque c'est permis. Moi je suis toujours disponible que ça soit pour le sexe ou l'amitié. Peu importe ton choix, j'ai un seul conseil à te donner, ne rate pas ta chance. Je suis... unique. »

Emily ferma son livre dans un bruit spectaculaire et se tourna vers la fille. Parler sexe, ça lui plait. Mais pas question de devenir amie avec elle. Mais Emily avait un plan diabolique sans sa tête. Faire semblant d'être son ami, s'amuser, rire etc... et la torturer. Ça lui manquait ça. Pendant un an elle n'avait torturer personne. Là, cette fille voulait baiser avec elle. C'est super, cela permettra de torturer en faisant passer les cris de douleurs pour des cris de joies. En plus, si c'était autorisé... pourquoi s'en faire ? Emily réfléchit comment faire, il fallait attirer cette fille dans ce piège diabolique, elle répondit alors:

« Pour être unique, t'es unique, toi! Mais ça me plait. Rendez-vous quand tu veux dans mon dortoir. »

C'était dit. Isabelle pouvait à présent entrer dans le dortoir d'Emily quand elle le voulait, bien sûr à condition que celle-ci y soit également. Isabelle avait rigolé, mais un peu trop fort apparemment car la bibliothècaire lui dit de se calmer. Emily quant à elle avait observé la scène sans un mot. Isabelle était spécial. Emily ne voulait pas parler avec cette fille, ça l'a soûlait mais elle avait hâte de la revoir pour la séance de torture.

Revenir en haut Aller en bas
WHAT ARE YOU DOING ?
Walter Pendcastle

avatar


Emploi/loisirs : Homme à tout faire, thérapeuthe et professeur remplaçant
Messages : 79
Date d'inscription : 17/07/2013
Humeur : Happy !

MessageSujet: Re: Hi ! (Pv Emily)    Jeu 8 Aoû - 15:06



Hello my dear !
Isabelle et Emily





Étrange... Emily accepte comme ça, les avances d'Isabelle. C'est très embêtant. L'adolescente aime énerver les gens, causé des malaises ainsi que des scandales. Qu'elle désire suivre Isabelle, ça l'irrite un peu. Elle a fait tant d'effort draconien pour essayer de faire quelques choses de plus que ça. Par ailleurs, elle trouve ça terriblement louche. Au départ, elle ne veut rien savoir d'Isabelle et maintenant elle lui laisse son corps. Il n'y a qu'une petite incohérence qui la turlupine. Soit qu'Emily est aussi tordue que cette très chère adolescente bien fourbe, soit elle est totalement soumise et apeurée parce que la jeune fille pourrait lui faire, soit elle fait l'innocente pour préparer un mauvais coup. Dans chaque cas, ça déplaît à la demoiselle. Elle n'aura pas de plaisir à coucher avec une rousse trouvée par hasard dans les dortoirs et elle le sait. Ces mensonges se retournent finalement contre elle. Bref, Isabelle est déçue. Où est le mérite là-dedans ? Le prestige ? Isabelle cherche toujours à atteindre l'impossible. Elle cherche toujours à être plus majestueuse dans chacun de ces oeuvres qu'on appelle les mauvais coups, les interdits ou les crimes. Où est le plaisir d'avoir une conquête comme Emily ? Isabelle n'a relevé aucun défi qui peut la rendre fière et qu'elle puisse dire qu'elle l'a fait. Isabelle collectionne les mauvais coups, chacun plus audacieux mais, cette maigre réussite ne la satisfait pas. Elle voulait simplement lui faire peur mais c'est raté. Toutefois, tout n'est pas perdu. Aux grands maux les grands remèdes. Pour briser cette conclusion médiocre, elle va devoir faire une folie. Son regard interloqué d'avant revient au sourire lorsque son idée se construit peu à peu.

- Pourquoi attendre ?

Son idée n'est pas encore très claire mais, si elle va comme elle le pense, tout devrait bien aller. Elle n'est pas du genre à tout planifier à la dernière minute mais, elle peut faire une exception.

- Ne pense tout de même pas que je vais me contenter que de ça... Ce serait me sous-estimer.

Elle prend le bras d'Emily et l'emmène... quelque part dans la bibliothèque. Elle ne lui laisse même pas le temps de reprendre son livre dont elle se fout éperdument, de toute manière. Ce n'est qu'un stupide livre aux yeux d'Isabelle après tout. Elle a des plans beaucoup plus prometteurs que de la simple lecture pour cette Emily. S'il y a bien une erreur qu'elle a faite, c'est de laisser le total consentement à Isabelle pour ce qui est de la sexualité. C'est un très mauvais choix. Non seulement, elle va en abuser mais, elle laisse indirectement le pouvoir à celle-ci. Est-ce qu'elle va s'en plaindre ? Absolument pas. Est-ce qu'elle va l'utiliser ? Certainement ! Elle emmène la rousse dans le coin le plus isolé de la bibliothèque, ou la bibliothécaire a le moins de chance de les voir. C'est-à-dire, au fond d'une rangée de livres au fond très peu fréquenté par les élèves parce qu'ils parlent tous de sujets que les jeunes trouvent généralement chiants comme la politique, la philosophie et bien d'autres. Isabelle est déjà passé par là pour se renseigner sur toutes ces belles histoires et leçons que ces livres peuvent apporter. Bien sûr, elle préfère les brûler et comme beaucoup d'adolescents, les gros livres l'assomment mais, elle a adoré certains d'entre eux. Isabelle apprend tous les jours et a chaque erreur. Contrairement à d'autres, elle ne se demande pas comment changé et devenir une meilleure personne, elle cherche seulement d'autres méthode pour élargir son sac à surprises et des manières différentes pour ne pas se faire prendre. Contrairement à ce que des adolescents incultes pourraient penser, ces bouquins sont remplies de sagesses. Elle s'assoit et Emily fait de même.

- On n'y va tout de suite. Si on est pour le faire, soyons originaux et profitons-en pour tenter quelques choses d'intéressants.

Dit-elle à voix basse. Isabelle compte le faire sérieusement. Même si elle se fait punir, cela en vaudra largement la peine. Elle pourra s'en venter.

- C'est ça ou rien.

L'adolescente sourit comme à son habitude en enlevant son chandail ainsi que celui d'Emily. Les deux filles sont isolées et elles n'ont que peu de temps.

- On devrait se dépêcher avant de se faire prendre.

Un joli plan de secours pour une situation désespérée, Isabelle a toujours été douée en improvisation. Baisé dans la bibliothèque, très peu de gens ont réussies jusqu'à maintenant et l'adolescente veut terriblement réussir cet exploit et l'ajouté à ces nombreux trophées personnelles de mauvais coups. Et Emily dans tous sa ? Elle s'en moque rien qu'un peu. Tant qu'elle fait ce qu'elle à faire... Ça marche.




©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WHAT ARE YOU DOING ?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hi ! (Pv Emily)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi ! (Pv Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILY
» Album Photo d'Emily la Douce
» Présentation Emily, Boubou Fifty
» Quel néon pour un bac nu??
» Sauvez Emily, 3 mois, maltraitée, besoin d'etre opérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps archivés-