AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Firefly Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WHAT ARE YOU DOING ?
Dany H. McFly

avatar


Emploi/loisirs : élève et ancienne dealeuse
Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2013
Humeur : enfantine

MessageSujet: Firefly Serenity   Ven 26 Juil - 15:06






En quelques mots :

- Firefly RPG s'inspire librement de la série de science-fiction éponyme.
- Il n'est pas obligatoire de connaitre la série pour y jouer : une annexe est à disposition et le staff se fera un plaisir de vous aider !
- Le forum à ouvert en juillet 2013 et est interdit au moins de 16 ans (en raison des caractères violents et sexuels).
- 20 lignes minimum de rp sont demandées et au moins un post de rp par mois.
- Nombreux postes vacants et maintes possibilité de création de personnages.


Our story :

Elle est bien loin maintenant la planète bleue qui a vu évoluer l'humanité. Même son souvenir s'efface des mémoires. Les premiers colons, ces ancêtres, ne sont plus et seuls les livres témoignent encore de la conquête, lorsque les Homme ont décidés de quitter la Terre. Elle était trop peuplée, trop souillée : l'exile se fit vers les étoiles.

Un nouveau système solaire. Enfin atteint après un long, très long voyage. Un nouveau foyer, composé de dizaines de planètes et de centaines de lunes, que des années de terraformation rendirent accueillantes. De très nombreuses colonies s'établirent. L'adaptation fut ensuite rapide et la vie repris son cours, s'organisant selon les vieux modèles terrestres.
Tandis que les planètes centrales prospérèrent, les mondes les plus éloignés du centre du système solaire connaissaient une vie moins paisible. Entre famines et guerres idéologiques pour savoir si un gouvernement central devait contrôler ces terres périphériques, le chaos s'étendait.
Afin de remédier à cette situation, les planètes centrales se regroupèrent pour former l'Alliance. Une grande guerre d'unification débuta.

La bataille fut âpre entre les Indépendantistes et l'Alliance. Beaucoup périrent ; des vies furent ruinées. Elle dura longtemps, cette guerre qui s'acheva par la défaite des Indépendantistes. Vaincus, ils durent se soumettre au contrôle de l'Alliance. mais, au fond, la vie sur les planètes éloignées ne changea pas tant...

Si désormais les mondes centraux étendent leur hégémonie, certains gardent encore un goût amer de la défaite. Comme une nappe dissimulée sous la surface de l'océan, de nouvelles contestations se font entendre. Des groupes de rebelles n'acceptant pas la suprématie de l'Alliance s'organisent. Dans l'ombre ils se préparent. A quoi ? Ce ne sont que des rumeurs, mais elles parlent de combat.
Si l'Alliance a eu vent des murmures, elle n'en a que faire. Encore toute puissante, elle traque bien quelques dilettantes mais préfère se concentrer sur la recherche. La recherche scientifique. Après tout, ce sont les grandes puissances qui ont permis ce nouveau départ dans les étoiles alors autant continuer dans cette voie ! Mis à part que tous les projets de l'Alliance ne sont pas exposés à la vue de tus. Les planètes centrales aussi gardent leur part de secrets...
Comme ces vaisseaux qui sortent de nul part, non loin des planètes périphériques. Ils apparaissent soudainement, sans que personne ne sachent d'où ils viennent ; ni de quel monde, ni de quand. L'explication officielle s’accommode d'une anomalie spatio-temporelle. Les voyageurs étrangers fraîchement et inopinément débarqués l'acceptent un peu moins. Et si l'Alliance était derrière tout cela ?..

[Les événements du forum se déroulent entre la fin de la série Firefly et le film Serenity.]


.

REGLEMENT - CONTEXTE - BOTTIN - SCENARII - PARTENARIATS

Les originalités du forum

- Nous sommes le seul forum RPG en français sur Firefly qui soit actif (du moins nous essayons de garder le cap!)
- Le contexte, librement inspiré de la série tout en en gardant l'essentiel, permet d'adapter quasiment n'importe quel personnage issu d'une autre œuvre de science-fiction.
- De même, il convient aussi bien aux fans d'aventure et de SF qu'aux adeptes de RPG "city". Envie de vivre une petite vie tranquille ? Venez le faire sur une autre planète : dépaysement garanti !
- Le design est simple pour aller à l'essentiel : le RPG.
- Accueil et bonne ambiance sur le forum et la chatbox garantis !
- Jusqu'à 5 scenarii possibles par membres.
- Le mandarin n'est pas obligatoire comme langue, puis nous avons des gifs avec les fesses de Nathan Fillon et du brownie !

Nous n'attendons que vous, big damn heroes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Firefly Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hôtel] FireFly à Zermatt ****
» Amber serenity bueno
» Calluna vulgaris Firefly
» REPRO FIREFLY de l'accouplement a l'eclosion
» python royal pastel graziani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Flood :: Devien notre ami :: Partenariat :: Nos partenaires-