AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Annexe 2 : Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Annexe 2 : Les groupes   Sam 20 Juil - 13:14



Les
Groupes






    ♦ The White Rabbit ♦
    « Qui se connaît une prison connaît aussi la liberté»
    C’est le groupe le plus docile parmi les jeunes de l’établissement. Celui-ci regroupe les élèves qui ont commis des délits mineurs ou accidentels. Ça peut aller au vol jusqu’à une faible agression en passant par l’alcool au volant. Il y a très peu de criminels endurcis parmi eux, ils sont même les plus aptes à la réhabilitation. Une bonne partie d’entre eux respecte le règlement mis en place et cherche à retrouver une véritable liberté ainsi qu’une place au sein de la société. Les membres de ce groupe font partie des gens les moins dangereux de l’établissement. Toutefois, ça peut être un poids. Il n’est pas rare que des White Rabbit soient pris pour cible et traité comme des martyrs.  
    ♦ Small Piranhas  ♦
    « Qui chie sur l'un, ramène les autres »
     Aussi appeler les gangsters, les piranhas sont les élèves qui faissaient parti des gangs de rue. Il existe plusieurs factions criminelles, il n’est donc pas rare qu’ils se mangent entre eux pour des histoires de rancunes ou autres. Les crimes exécutés par les personnes de ce groupe sont souvent reliés à la violence entre gangs ou au trafic de drogues et parfois même à la prostitution. Ce qui démarque ce groupe des autres, c’est l’organisation. Une complicité est établie entre eux pour faire des mauvais coups ou seulement se protéger des autres. À l’établissement ou en prison, beaucoup de ces criminelles continues ce même système en quelque sorte. On peut souvent voir les anciens membres de gangs de rues s'allier pour une raison ou pour une autre. Il est assez difficile de sortir ces jeunes du monde de la criminalité à cause du sentiment de fraternité qu’ils développent avec les autres criminelles. Toutefois, certains désirent s’évader du monde de la rue pour vivre une vie plus décente.





    ♦ The Big Bad Wolf ♦
    « Le monde est une prison où il vaut mieux occuper une cellule individuelle »
    Ce groupe est composé de ceux qui ont commis des crimes graves. Certains sont des meurtriers, d'autres des voleurs invétérés ou des brutes. Ces jeunes ont commis des crimes violents, extrêmes ou voir irréparable. On y retrouve les élèves les plus dangereux de tout l'établissement. Certains de ces gens sont de graves malades mentaux. Ils ont recours à des services psychiatriques obligatoires. Très surveillé par le personnel, on retrouve toutes sortes d'individus aux visions et histoires divergentes. Les personnes qui en font partie sont très difficiles à réhabiliter et il n'est pas rare qu'ils soient sous médication. Ils envisagent rarement de changer. Cependant, on a déjà vu des Big Bad Wolf sortir de l'établissement prêt à revivre une vie honnête. Reste à savoir si ce n'était pas que de la comédie...
    ♦ The Wise Owl  ♦
    « Celui qui ouvre une porte d'école, ferme une prison »
    C’est le personnel de l’établissement. Ce sont eux qui font vivre les jeunes. Il y a évidemment les professeurs, les psychologues, les infirmières, les gardiens de sécurités mais aussi les concierges et bien d'autres ! En principe, il est formellement interdit par le règlement de manquer de respect aux membres du personnel mais comme en prison, il y a toujours deux ou trois types qui vont le faire quand même. Beaucoup de ces adultes responsables sont venus parce qu’ils désirent aider leurs prochains en difficultés, d'autres, y sont seulement pour encaisser le chèque de paille. Dans tous les cas, ils sont ici pour soutenir les jeunes. Enfin, espérons-le…
    ♦ The Worker Ants ♦
    « Qui se travaille, ressent moins d'ennuie »
    Les braves citoyens de la ville de Lavender Town. C'est eux qui font fonctionnés la ville. Policier, commerçant, médecin, ouvrier et bien d'autres font partie de ce groupe. Certains sont venus à Lavender Town en quête d'un travail ou d'une nouvelle vie. D'autres habitaient à la ville avant qu'on l'utilise comme un projet de réinsertion massif et ils ne veulent pas l'a quitté. Les adultes sont soumis aux réglementations des frontières de la ville tout comme les élèves. Il n'y a pas que des adultes dans ce groupe mais, aussi les jeunes enfants et enfants qui sont restés avec leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
 

Annexe 2 : Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» différents groupes d'orques
» Photos coraux bac annexe (07.09.2010)
» Site annexe
» Pterapogon kauderni Annexe II
» Uroplatus sp. :exportations et Annexe II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration :: À savoir...-