AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Wise owl [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Wise owl [3/3]   Ven 19 Juil - 14:29


The Wise Owl





Les avatars ne sont pas réservés et toute modification est acceptables. Toutefois, veuillez en référer aux administrateurs qui les ont créés. Merci de votre compréhension.

Ramon K. Hernandez ♦ ft. Jason Momoa ou Mike Tyson ♦ I'm Free, Take Me !
Natalia C. Evans ♦ ft. Anne Hathaway ♦ I'm Free, Take Me !
Adonis W. McCarson ♦ ft. Russel Brand ♦I'm Free, Take Me !



© .JENAA


Dernière édition par M. Anderson le Dim 21 Juil - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Wise owl [3/3]   Dim 21 Juil - 17:47




Ramon Kenneth Hernandez

clic dessusFt Jason Momoa ou Mike Tyson
38 ans . origine au choix . 13 janvier . célibataire endurcis . Professeur de boxe . Hétérosexuel  . Free

Ramon est quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas embêter. En effet le géant, donne une allure parfois un peu effrayante. Il s'amuse d'ailleurs beaucoup de cette image pour terroriser les élèves. Ces derniers préfèrent ne pas trop se frotter à lui, ou même l'insulter. En réalité tout le monde a peur de lui. Pourtant, Ramon est un homme totalement aimable. Il n'est pas non plus un gentil petit lapin docile, mais il possède un humour noir assez particulier. Plutôt rude quand il s'agit d'entraîner les étudiants à la boxe, il les pousse à dépasser leurs limites et ne pas rester sans rien faire. Selon lui la boxe n'est pas juste un moyen de se défouler contre un objet, c'est un entrainement pour une technique de tous les jours. D'une certaine manière il aide les élèves à survivre dans le monde extérieur, mais également si jamais certains retournent en prison. Personne n'a réussi à le battre et il s'amuse donc à organiser des entraînements à mains nues, où il ridiculise totalement ses élèves. Pourtant, les boxeurs doivent être un peu suicidaires, car ils reviennent toujours le voir, certains vont même jusqu'à le prendre pour un ami. Mais Ramon n'est pas très sentiment, et bien qu'il s'interposerait pour protéger quelqu'un, il ne s'attache pas à ses élèves comme d'autres professeurs le feraient. Ce n'est pourtant pas un homme de pierre, et il est capable de vous prendre dans ses gros bras si jamais il est fier de vous, ce que vous pouvez vous en douter n'est pas très courant.

joueur • brutal • fort • insensible • serviable


This is my story

Ramon a connu une vie rude. C'est sans nul doute de là que vient cette brutalité. Il a vécu dans un camp de réfugiés où on lui a enseigné la douleur, afin de pouvoir y résister tout comme la possibilité de l'infliger. En réalité on lui donnait à se savoir afin de construire une sorte d'armée qui détruirait tout sur son passage, un gang invincible. Ramon n'était pas fou ni même stupide et refusa cette violence qu'il trouvait gratuite. Il tenta de s'enfuir à plusieurs reprises, rattraper et punis à chaque fois. La douleur lui passait à travers son corps, mais son cerveau ne pensait qu'à la fuite et la vengeance. Il comprit rapidement qu'il ne pouvait se battre éternellement contre la puissance de ces bourreaux. Ramon cessa donc de se battre et rejoins le gang. Vous savez ce qu'on dit « qui sème le vent récolte la tempête ». Après de longues années à servir des personnes qu'il détestait et à battre des hommes à mort, le gang fut attaqué par la police. Les bourreaux moururent. Cependant que Ramon avait réussi à s'échapper il ne savait plus que faire. Perdu et ne sachant qu'utiliser ces poings, il commença à semer la terreur un peu partout, ayant ce qu'il voulait par la violence. Un jour il rencontra une jeune Afro-américaine (Amanda L. Stevens), qui lui proposa un poste en tant qu'enseignant. Il prétendit ne pas savoir comment faire, mais elle lui donna tout de même sa chance.



FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par M. Anderson le Dim 21 Juil - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Wise owl [3/3]   Dim 21 Juil - 17:51




Natalia Cassandra Evans

clic dessusFt Anne Hathaway
35 ans . Américaine . 7 avril . Célibataire . professeur de danse . Bisexuelle . Free

Natalia est une incroyable danseuse. Elle est très vivante, et bien que parlant très peu, elle s'applique à transmettre son savoir. On pensera que c'est étrange de voir une si jolie fille, bourrée de qualité dans un établissement comme celui-ci. Natalia a une âme d'ange mais également d'enfant. Elle cherche à aider le plus possible. Quand je parle d'enfant il s'agit pour elle d'être totalement irresponsable parfois, limite un peu inquiétante quand elle va escalader le grillage. Tout ce qu'elle a en tête en venant ici c'est s'amuser le plus possible. Natalia n'aurait aucun problème à partir d'ici sans que personne ne sache. La jeune femme souple comme une panthère, aime beaucoup faire des plaisanteries, notamment arriver comme un chat derrière un élève qui est en train de faire une bêtise. Ho bien sûr si elle pouvait, elle brûlerait le règlement qui empêche ces jeunes gens de se donner à fond. C'est ainsi qu'elle a plus ou moins créé son propre règlement qu'elle fait respecter dans sa classe et qu'elle applique sur elle-même. Comme la plupart des professeurs Natalia est un vrai électron libre et bien qu'elle veuille aider, il lui arrive parfois de ne pas assurer ses cours pour se lancer dans l'exploration de l'établissement. Elle est très curieuse et écoute tout ce qui se dit. Si vous avez un secret à cacher, il vaut mieux le dire à personne, car après tout, les murs ont des oreilles.

impliquée • curieuse • vivante • égoïste • indépendante


This is my story

Natalia est une danseuse qui possède une formation classique. Elle était destinée à un grand avenir dans les ballets et les compagnies. Elle s'informe dès son plus jeune âge sur toutes les techniques de danse classique. Lorsque enfin, les portes des plus grands ballets s'ouvrent à elle, Natalia refuse et arrête la danse classique pour se lancer dans le contemporain. La souplesse qu'elle a gagnée par sa formation de danseuse, lui permet aisément de faire des pirouettes inaccessibles à d'autres. Natalia participe à des galas de charité, ou des anniversaires, ou des ouvertures de lieux prestigieux en tant que danseuse. Mais elle arrête soudainement pour se lancer dans un autre style de danse. Petit à petit, à force de connaître toutes les techniques de danses, elle ne sait plus où aller. Son nom est connu dans tout le pays, comme celui de la plus grande danseuse, mais aussi celui de celle qui refuse d'aller plus loin. Natalia pense qu'elle n'a plus rien à apprendre et décide donc de transmettre son savoir. C'est lorsqu'elle danse pour l'inauguration de l'établissement de réinsertion JASH en tant que danseuse de rue, que la jeune femme se propose pour le poste de professeur de danse. Elle est acceptée sans plus de cérémonie. Mais après avoir transmis son savoir, qu'adviendra-t-il d'elle ? Qui peut savoir combien de temps elle va rester ici ?



FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par M. Anderson le Dim 21 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Wise owl [3/3]   Dim 21 Juil - 17:58




Adonis Wesley McCarson

clic dessusFt Russel Brand
27 ans . Canadienne . 23 novembre . Célibataire . Professeur d'art plastique depuis 2 ans . Bisexuel . Free

Adonis est quelqu'un dont on peut dire qu'il est hors du monde. Complètement à l'ouest, il a dû mal à comprendre certains sous-entendus et ne s'occupe que de sa petite vie. À dire vrai, il doit sans doute fumer plus que nécessaire. Professeur d'art plastique, il ne juge jamais le travail de ces élèves et on peut penser qu'il ne voit pas forcement bien clair. Malgré tout ça c'est quelqu'un qui sait donner des conseils en art lorsque c'est nécessaire et qui est capable de déballer la biographie de Léonard de Vinci ou de Goya. Les élèves ne vont même pas jusqu'à le maltraiter comme ils pourraient le faire, bien au contraire ils l'idolâtrent. Cependant, quelques-uns s'amusent à l'insulter sous cape et Adonis ne comprends pas bien. Il sourit et continue sa route. Les insultes ne lui font donc ni chaud ni froid. Par ailleurs vous constaterez bien vite qu'il a des illuminations, des idées qui se terminent souvent par « Non ? Personne ? Tant pis ... ». Quoi qu'il en soit ce petit monsieur n'a aucune autorité autant dans sa classe que dans l'établissement et il s'en accommode très bien.

cultivé • tête en l'air • attentif • maladroit • indulgent


This is my story

Adonis a toujours eu un problème depuis sa naissance, il souffre de dyslexie grave qui le fait passer pour un attarder mental. Le pire c'est qu'il ne cherche pas à se défaire de cette image. Dès son adolescent il se lance dans le trafic de drogue, mais la consomme également. Ces notes sont en chute libre, ces parents n'en peuvent plus. Il s'enfuit alors pour rejoindre quelques potes à lui. Mais ces derniers vivent dans la rue sur des matelas, peut-être dans une ancienne maison abandonné. Adonis en profite pour fumer toute sorte de drogue et devient dépendant. Cependant tandis qu'il essaye toute les drogue, abandonne ces études et enchaîne les petits boulots, Adonis se rend compte que tout les substance ne lui font plus l'effet d'avant. Ne comprenant pas, il commence à errer partout et va chez les dealers qu'il connaît pour voir s'ils n'auraient pas quelque chose à lui proposer. Un jour il en rencontre un qui lui donne de la peinture. Mais ce n'est pas de la peinture qu'on trouve dans les supermarchés, c'est plutôt de la peinture toxique. Il ne comprend pas et commence à peindre avec le dealer. Soudain il se rend compte que la peinture a des effets hallucinogènes et qu'il voit des formes là où il n'y en a pas. Il devient à nouveau dépendant et commence des peintures de toutes sortes. Mais pour acheter sa cam, il se doit de trouver un travail. C'est dans un bar de Minneapolis qu'il trouve cet article de journal qui offre une place de professeur d'art plastiques. Il y court sans même savoir pourquoi, pousser par l'adrénaline. On ne lui demande pas un test de santé mais juste de parler de l'art. Après avoir déballer tout ce qu'il avait lu sur les artistes, le directeur l'a engagé et lui a offert une chambre. Mais Adonis à préférer retourner dans la maison vide avec son matelas miteux où il pouvait continuer à peindre.



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wise owl [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wise owl [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dog Wise.com
» Je crois que je vous doit des excuses
» Ca tourne sur facebook!!
» liste apistogramma (Mike Wise)
» Nepenthes Ampullaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches archivées-