AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Small piranhas [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Small piranhas [3/3]   Ven 19 Juil - 14:26


The Small Piranhas





Les avatars ne sont pas réservés et toute modification est acceptables. Toutefois, veuillez en référer aux administrateurs qui les ont créés. Merci de votre compréhension. Pour toutes informations concernant les groupes c'estici que ça se passe

Carina Sanchez ♦ ft. Naya Rivera ♦ I'm Free, Take Me !
Adam Blackwood ♦ ft. Evan Peters ♦ I'm Free, Take Me !
Rosaline J. McGrow ♦ ft. Fearne Cotton ♦ I'm Free, Take Me !



© .JENAA


Dernière édition par M. Anderson le Lun 22 Juil - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Small piranhas [3/3]   Dim 21 Juil - 1:21




Carina Sanchez

clic dessusFt Naya Rivera
19 ans . Mexicaine . 14 juillet. Célibataire. 2ème année. Danse. Bisexuelle. Free

C'est une salope. Elle n'hésite pas à insulter les autres pour toutes sortes de raisons. Narcissique, elle ne pense qu'à elle-même et se croit supérieure à tout le monde. Ce qui est plutôt faux mais, elle y croit sincèrement. Elle se rebelle et se donne une image de dure simplement parce qu'elle a envie d'une image comme ça. Elle juge tout le monde et rien n'est assez bon pour sa personne. Carina aime faire la fête et baiser. Que ça soit avec une fille ou un garçon. Elle cherche la popularité et l'adulation à tout prix. Elle n'en fait qu'à sa tête.

Déterminé • Arrogante • Menteuse • Narcissique • Manipulatrice


This is my story

Carina est née dans une bonne famille. La vie s'amorçait bien pour elle. Carina était populaire, jolie et intelligente. En fait, la popularité lui montait à la tête. C'était un véritable monstre d'intimidation et elle n'hésitait pas à blesser ceux qui étaient moins populaires qu'elle. Carina ne supportait pas de rester une bonne étudiante bien sage. Elle en voulait toujours plus. Avoir l'air de la plus intéressante. Elle commence donc à fréquenter les mauvais garçons ainsi que les petits voyous. Elle baise avec n'importe qui et prend n'importe quelle substance. Tout est allé trop vite et elle est vite entrée dans le monde des gangs de rue. Dès qu'on y entre, il est très difficile d'en sortir. Elle s'est fait prendre à dealer de la marijuana pendant la dix-septième année de son existence. Elle ne voulait absolument pas aller en prison donc suite à plusieurs caprices, son avocat lui propose de passer à l'établissement de réhabilitation Jash. Elle accepte finalement d'intégrer l'établissement, c'est toujours mieux que la prison. La direction a été directe avec elle, si elle ne fait pas de progrès, c'est la prison qui l'attend. Est-ce qu'elle va en faire ? Ça c'est une tout autre histoire... La popularité qu’elle avait au lycée n’est plus. L’établissement est une tout autre école avec un système bien différent mais Carina ne semble pas le comprendre.



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Small piranhas [3/3]   Lun 22 Juil - 18:06




Adam Blackwood

clic dessusFt Evan Peters
18 ans .Américain. 5 novembre. Célibataire. 1ère année. Club libre. Hétérosexuel. Free

Adam est prétentieux et hautain. Il est aussi très orgueilleux. C’est toutefois un garçon très sûr de lui. Indépendant, il sait s’occuper de lui-même. Adam est toujours à la recherche des sensations fortes, de gloires et de richesses. Il pousse toujours les limites un peu plus loin. Il en est de même pour la chance, c’est un fanatique des jeux de hasard. Il est très ambitieux et charismatique.

Charismatique • Arrogant • Indépendant • Ambitieux • Imprudent


This is my story

Adam est le fils d'un riche et cruel gangster. Sa mère est morte en lui donnant naissance. Il a donc suivi qu'un seul et unique modèle, son paternel. Étant un criminel puissant, Adam a rapidement eu la grosse tête. Par ailleurs, il voulait impressionner son père à tout prix. Il fessait des mauvais coups sans arrêt à l'école jusqu'aux activités illégales de plus en plus importantes. Il a été élevé toute sa vie dans le monde du crime. Son père tant qu'à lui l'encourageait. Du coup, ce n'est pas un bon père. De plus, tout ce qu'Adam demandait il lui donnait. À 18 ans, Adam planifie un grand coup et il braque une banque. Toutefois, il se fait arrêter lors de son braquage qui a échoué. Son papa était un peu déçu que son fils échoue aussi lamentablement mais, pas question de l'envoyer en prison. Il en avait déjà fait lui-même. Les deux garçons ont été malchanceux de se trouver devant un juge incorruptible et des preuves trop évidentes. Une seule et dernière solution était envisageable. L'établissement de réhabilitation Jash était le dernier espoir. Adam se fout éperdument de la réhabilitation. Il désire simplement faire le garçon gentil pour sortir le plus rapidement possible et en apprendre plus sur le monde du crime avec son entourage par la même occasion pour ne pas se faire avoir comme la dernière fois. Mais pour combien de temps encore ? Le besoin d'action et de risques que l'établissement n'arrive pas à offrir à Adam le poussera-t-il à commettre des crimes à l'intérieur du bâtiment ?



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Small piranhas [3/3]   Ven 2 Aoû - 20:34




Rosaline Jolene McGrow

clic dessusFt Fearne Cotton
17 ans . Californie . 31 mai . Musique . 6ème année . Homosexuelle . Autre ?. Free  

On pourrait penser que Rosaline prends les hommes comme des objets, puisque c'est un prostitué qui en a besoin pour avoir ce qu'elle veut. Ce n'est pas du tout le cas. Déjà qu'elle ne prend aucun plaisir avec eux, elle reste donc indifférente à eux, les considérant comme des êtres humains qui lui permettent de vivre. Elle est très douce et ne pense pas mériter tout ce qu'elle a. Pourtant, Rosaline est instable émotionnellement. Même si sa mère est en prison elle est heureuse d'être à l'académie JASH, mais en même temps elle cherche à se venger. Rosa est une fille très intelligente, avec toujours de bonnes notes et qui n'a aucun retard en cours. Elle utilise son intelligence pour aider les autres, pour apprendre, en aucun cas pour s'amuser à faire des plans d'évasions ou de vengeance (sauf parfois cela lui prend). Ce que l'on peut donc dire de Rosaline c'est qu'elle semble un peu perdue dans ce monde, autant dans l'établissement qu'émotionnellement et dans sa situation actuelle. Malgré tout elle fait preuve d'une maturité très poussée pour son âge. Vraiment cette fille est quelqu'un de charmant quand elle veut.

douce • instable • intelligente • perdue • mâture


This is my story

Rosaline, née en Californie, d'un mère prostituée qui ne la désirait pas et d'un client. Celle-ci la toute de même garder a commencé à l'aimer plus que sa propre vie. Malheureusement pour subvenir à leur besoins, Madame McGrow devait vendre son corps à des hommes. Elle avait d'ailleurs créer une sorte de maison close dans laquelle vivait Rosaline ainsi que plusieurs orphelines qui se vendaient pour survivre. Lors de ses 13 ans, la jeune fille commença se dure métier que faisait sa mère. Cela leur rapportait de l'argent pour payer les études. Bien sûr elle aurait pu trouver un autre boulot plus honnête, dirons-nous, mais elle trouvait ça normal d'aider sa mère. Elle grandit donc, son corps souillé, ne prenant pas de plaisir à faire cela. Un soir alors qu'elle devait avoir 14 ou 15 ans, elle alla dans a chambre d'une orpheline de son âge. Elle s'entendait très bien avec cette fille, car elle était la seule de son âge. Mais les deux jeunes filles n'eurent pas qu'une relation amicale, et Rosa découvrit ainsi ce qu'elle aimait vraiment : les femmes. Continuant ce qu'elle  savait faire avec les hommes, elle n'osait pas avouer à sa mère qu'elle était homosexuelle. Aucun plaisir avec ses clients et cela se faisait ressentir. Lors de ses 16 ans, la maison close fut prise d'assaut par la police, qui emporta tout le monde. Certaines étaient certes des sans-papier, mais il venait surtout arrêter sa mère accusé de meurtre envers le client qui l'avait fait tomber enceinte. Rosaline ne compris pas tout ce qui se passait. Peut-être un peu candide sur les bords, l'enquêteur lui proposa de rejoindre l'établissement de réinsertion JASH au lieu de suivre sa mère en prison. La jeune fille avait beau adoré sa maternel, elle choisit l'option du policier. Elle veut devenir quelqu'un, avocate peut-être pour faire sortir sa mère de prison.



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Small piranhas [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Small piranhas [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 7 piranhas 2 astronotus
» mini cheval / small horses /cheval miniatures
» JE VOUS PRESENTES MES PIRANHAS(PYGOCENTRUS NATTERERI)
» questions sur piranhas
» Bac de Piranhas à l'Aquaramiaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches archivées-