AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 White rabbit [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: White rabbit [3/3]   Ven 19 Juil - 14:24


The White Rabbit





Les avatars ne sont pas réservés et toute modification est acceptables. Toutefois, veuillez en référer aux administrateurs qui les ont créés. Merci de votre compréhension. Pour toutes informations concernant les groupes c'estici que ça se passe

Michael Eastwood ♦ ft. Jonathan Groff ♦ I'm Free, Take Me !
Caitlin Blacks ♦ ft. Dakota Blue Richard ♦ I'm Free, Take Me !
Jared Matthew Smith ♦ ft. Jesse Eisenberg ♦ I'm Free, Take Me !



© .JENAA


Dernière édition par M. Anderson le Dim 21 Juil - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: White rabbit [3/3]   Sam 20 Juil - 21:15




Micheal Eastwood

clic dessusFt Jonathan Groff
20 ans . Américain. 3 décembre. Célibataire. 2ème année. Boxer. Hétérosexuelle. Libre

Michael est un jeune homme serviable. Fondamentalement gentil, il est respectueux et poli. Optimiste, il sait toujours comment redonner le sourire aux autres et il cherche à se faire des amis. Il est sympathique et blagueur. Toutefois, il est très influençable et il a tendance à se laisser emporter lorsqu'il est en colère. Il est extraverti et c'est un grand fêtard. Il n'est pas le plus doué à l'école. Il doit souvent mettre beaucoup d'efforts et de temps pour obtenir de bonnes notes mais, il préfère par-dessus tout aller s'amuser. Ce qui le nuit souvent.

Respectueux • Influençable • Blagueur • Paresseux • Aimable


This is my story

Michael est née dans une bonne famille au Minnesota. C'était un petit bagarreur lorsqu'il était un petit garçon mais, en grandissant il s'est un peu calmé. Michael a toujours été l'un de ces garçons populaires et sportifs. Il aimait et aime toujours le sport. Toutefois, il avait encore gardé cette nature bagarreuse de son enfance et il se laissait souvent emporté. À 16 ans, un mec vole sa petite amie qu'il aimait depuis très longtemps. Il donne une violente raclée au garçon et celui-ci porte plainte. Michael est envoyé en centre de détention pour mineurs pendant un an. Son arrivée dans le monde carcéral l'a totalement démoli. Il ne se sentait pas comme les autres détenus. Pour lui, il n'était pas un criminel. À 17 ans, il reçoit une invitation à l'établissement de réinsertion Jash. Il ne souhaitait pas rester au centre de détention donc il a accepté. Là-bas, il a suivi des cours de gestion de la colère qui ont été suivis à merveille ! Les cours de boxe l'ont aidé à développer sa discipline et lui permet de se défouler. Il est devenu très doué dans ce sport et il est l'un des champions de l'établissement pour ce club. Il est tourné vers l'avenir et il a hâte de retrouver sa liberté pour construire un avenir plus radieux. Il est respecté et même plutôt apprécié dans l'établissement. Sa bonne humeur est contagieuse et sa stature fait plutôt peur aux petits malins qui s'amusent à s'en prendre aux autres.



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: White rabbit [3/3]   Ven 26 Juil - 17:16




Caitlin Blacks  

clic dessusFt Dakota Blue Richard
19 ans . Anglaise. 18 mars. Célibataire.3ème année. Club sportif aux choix. Orientation sexuelle libre. Libre

Caitlin aime le sport. C’est une sportive dévouée à son équipe. Depuis ces nombreuses thérapies, elle est confiante et sûr d’elle. Elle est toujours prête à aider les autres qui ont des problèmes. C’est une battante déterminée et persévérante.  Elle déteste les tirs aux flancs. Elle est aussi très impatiente et rapidement frustré lorsqu’on l’embête.

Sportive • Impatiente • Persévérante • Irritable • Travaillante


This is my story

Caitlin est née au État-Unis d'une famille qui ont immigré du Royaume-Unis pour venir vivre en sol américain. À l'école, Caitlin a toujours été une sorte de garçon manqué, comme disait ces camarades de classe. Elle aimait et aime toujours les activités sportives. Elle était même très douée. Elle dépassait largement certains garçons. À l'école, elle se faisait rejeter par les autres filles. En fait, elle était carrément prise pour cible. Cela a détruit son moral et l'a convaincue d'arrêter le sport. À seize ans, elle pète les plombs en battant violemment plusieurs filles de son école. La prison l'attendait de pied ferme mais, grâce au soutient de ces parents, elle a été acceptée à l'établissement de réhabilitation Jash. Elle y a passé trois années. Elle a appris à reprendre confiance en elle et son niveau de vie a augmenté continuellement. C'est l'une des plus grands modèles de l'établissement en matière de changement positif.



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
M. Anderson

avatar

Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: White rabbit [3/3]   Sam 27 Juil - 9:07




Jared Matthew Smith

clic dessusFt Jesse Eisenberg
19 ans . Minnesota . Date de naissance au choix .Soccer . 1ère . Hétérosexuel . Free

Jared est quelqu'un de déterminé, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il est toujours prêt à faire tout et n'importe quoi. Souvent avec sa caméra il filme tout ce qui bouge et qui est susceptible de l'intéresser. Il s'intéresse donc à l'histoire de chacun élève comme professeur. Venir à Jash est une vraie bénédiction pour ses films et il ne considère pas l'établissement comme une prison, mais comme un lieu de tournage. Jared ne fera rien pourtant sans rien, bien qu'il soit déterminé il calcule tous ses mouvements avant de les faire et aime anticiper ce que les autres vont faire. Comme il dit un bon réalisateur doit en être capable. C'est donc avec un cerveau remplis d'idées folles, qu'il s'amuse à mettre les autres dans des situations qui ne sont pas toujours bonnes. En fait il fait beaucoup d'expérience avec les gens, sans que ceux-ci s'en rendent compte. Mais Jared est très individualiste, il ne s'occupe que de lui et laisserait mourir ses amis devant lui. Après ça c'est tout de même quelqu'un de franc qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, mais pas non plus à n'importe qui. Il a un certain tact tout de même.

dynamique • calculateur • extraverti • individualiste • franc


This is my story

Jared est un garçon plutôt normal. Bon à vrai dire quiconque vient à Jash n'est pas totalement normal. Jared a une seule passion : le cinéma. Depuis qu'il possède un caméscope, il s'amuse à filmer des choses drôles, des gags ou des petits sketches. Il n'attend qu'une chose, c'est de devenir le plus grand réalisateur de tous les temps. Comment est-il arrivé là ? Jared faisait de nombreuses vidéos qu'il envoyait à des maisons de productions qui lui disaient que c'était trop banal. Il en avait marre d'être refusé et de ne pas réussir. Il décida donc de devenir original. Et quand Jared décide quelque chose il le fait jusqu'au bout. Son but ? Du sang. Il voulait que tout ça soit phénoménal, il a donc réunit quelques personnes et leur a demandé de se battre à mort, lui il les filmerait. Les acteurs n'ont pas réellement appréciés, mais lorsque vous avez un pistolet sur la tempe vous faites ce qu'on vous dit. La vidéo a été regardée de nombreuses fois et beaucoup pensaient que c'était du cinéma et que les acteurs n'étaient pas morts. Pourtant, au fur et à mesure le gens qui connaissaient les acteurs se sont posés des questions. Jared lui a envoyé sa vidéo à nouveau chez un producteur avec un message « j'espère que c'est assez original ». Le producteur a adoré tombant dans le piège comme les autres. Un jour pourtant la police a retrouvé les cadavres des acteurs dans une poubelle et ils ont réussi à visionner la vidéo. Celle-ci a été interdit sur youtube même si Jared en possède une copie. Il a été emprisonné, au moment où il allait signer avec la production. On lui a engagé un bon avocat qui le défendait pour « l'art ». Finalement on lui a accordé le fait qu'il avait eu un problème à ce moment-là mais qu'il n'était pas dangereux. Malgré tout on l'a envoyé en centre de réinsertion JASH afin qu'il reçoive une éducation digne. Jared est plutôt content d'être ici, car ce qui s'y passe est original à filmer.



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-second-chance.forumactif.org
WHAT ARE YOU DOING ?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: White rabbit [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

White rabbit [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [White Rabbit] Recherche covoiturage Paris/Cognac en avril
» [ADOPTE] BAMBOU, jeune lapin de laboratoire White Rabbit
» Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire
» EWOK - lapin curieux et câlin à l'adoption [White Rabbit]
» EBENE - lapine très câline et dynamique [White Rabbit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches archivées-